• J’ai la joie de partager avec vous des extraits du témoignage de Christian que j’ai eu le plaisir d’accompagner par le biais du programme « Nouveau Souffle ». Pas grand chose à ajouter si ce n’est « gratitude » pour toute cette magie qui s’opère au fil des accompagnements…

      « Pour moi, il s’agit bien plus qu’un accompagnement. C’est un contrat avec soi-même. Sans cela, la démarche n’a aucune essence. L’approche initiale permet de poser les motivations de cet accompagnement, d’en poser les bases, de définir le cadre.
      Puis, petit à petit ce cadre s’est élargi sur des horizons que je n’aurai pas pu imaginer….
      On redécouvre LA VIE, on redécouvre SA VIE….

      Emotions – Yoel Tordjman Artist

      Ce qui m’a séduit c’est que rien n’est offert, on ne vous donne pas de potion magique… C’est à nous d’aller chercher les ressources, de poser les pierres de la réflexion pour construire un nouveau chemin… C’est là que l’accompagnement prend tout son sens. C’est une merveilleuse alchimie d’échanges, de pistes, de questions… un fil d’Ariane qui se laisse dérouler pour découvrir toute la magie qui est déjà en nous….
      J’ai découvert qui j’étais réellement, quelles étaient mes peurs et comment les apprivoiser… découvert et même redécouvert des facettes de ma personnalité, et oui, on oublie trop souvent que l’on a été un enfant avant d’embrasser ce que l’on pense être le « sérieux » de la vie.
      J’ai ressorti mon projet de création d’entreprise du carton et j’ai bien l’intention de travailler à lui faire voir le jour…
      Sylvie, il n’y a pas de mot assez fort pour vous dire à quel point je suis reconnaissant d’avoir croisé votre route… Je vous dirai simplement, merci, pour toute votre énergie et votre implication ».